Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Retour Ni Consigne
Sans Retour Ni Consigne
Publicité
Sans  Retour  Ni  Consigne
Archives
17 octobre 2003

51 : on prédit à ce champion la carrière de sénateur au moins et même peut-être de président

on prédit à ce champion la carrière de sénateur au moins

et même peut-être de président  1

riz poulet dattes pour le chinois du ciel

ski natation théâtre pour le bras droit de dieu

vous gagnez 15 mois avec des échéances identiques

je vous envoie dès mardi un accord de principe

j'écoutai cadiot qui écrivait des poèmes  

un peu trop découpés collés pour l'époque

et tombe sur jack spicer déjà mort

c'est mon vocabulaire qui a fait ça

dit-il à moins de quarante ans 

la première réflexion poétique

à ma connaissance

sur la conception chomskienne du langage

attention aux convocations

devant les tribunaux 

pour citation

de personne connue ou de nom de marque

le péché est bien davantage

de passer devant

joyce et cadiot ou picasso et spicer

sans les voir sans avoir au moins la sensation

qu'ils sont là

ou quelque chose au moins à travers eux

rien goussé depuis des lustres

tel un prélat

ma lance d'amour ne fait plus irruption

dans cette vie

engin membre manche nerf dard vit

 garage neuf heures du soir avec eugénie

elle me branle debout

on me cherche dans le jardin  2            

                                                                        17/10/2003 :19:02



1- Ph Sollers : Le cœur absolu. Gallimard, 1987, p.223.

2- Ibid., p.386.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité