Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Retour Ni Consigne
Sans Retour Ni Consigne
Publicité
Sans  Retour  Ni  Consigne
Archives
9 octobre 2003

50 : je sens mon corps donc je suis

je sens mon corps donc je suis 1

c'est reparti pour

6 000 heures horas ore

soit 6 ans años anni anos

plus ou moins

voir écrire et ecce homo

et ne pas se lever ce matin

prendre rendez-vous avec

gv le vivant ou vg le plus haut

vendredi 10 à 9h30

arrêter l'adresse email

du rusé tout en art

et pourquoi pas s'interrompre

première pensée du matin

à quarante-quatre

née en 1974 vendue à 22 millions d'unités

john maxwell coetzee

né le 9 février 1940 prés du cap

avec ses 10 millions de couronnes suédoises

1 virgule 11 millions d'euros

pourra s'acheter la nouvelle golf

c'est déjà le modèle 5

une péniche c'est 17 camions de moins

email 528 coucou

06 87 65 87 20

pouvez-vous plutôt venir pour 11h

 mais je n'ai plus rien à dire

aujourd'nuit

pomme de terre pour petit salée

lessive rapide et une enquête de proximité

sur les nuisances du café d'en face

où jamais je ne suis entré

il est aussi végétarien

vaguement pour brel mais

pour le pape j'étais dans l'autobus

le mieux pour soigner votre dépression

serait de vous occuper d'un chien

un chat peut faire l'affaire 2

                                                                                    09/10/2003 14:55



1 – Dossier du Nouvel Observateur. La nouvelle médecine, corps et âme. N°2024, 21août 2003, p.14.

2 – Ibid. p.10.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité