Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Retour Ni Consigne
Sans Retour Ni Consigne
Publicité
Sans  Retour  Ni  Consigne
Archives
29 septembre 2003

49 : moins il y a de musique plus il y a d’appellations

moins il y a de musique plus il y a d'appellations 1

elle se lave dans la salle de bains

en écoutant le best of de christophe

remasterisé 24 bit

le soleil tarde à se lever

je me branle dans mon oreiller

une connasse est devant le garage

j'aspire je lave je repasse

je transmets 9 e-mails à l'infini

la france au 19è rang de l'ocde

au 17è selon le pnud

9 600 kilomètres d'autoroute vendus

70 000 hectares de forêt détruits

sont venus d'asie du nord ou centrale

il y a 12 000 ans

les ancêtres des actuels indiens d'amérique

dieu habite le cerveau droit

et alors que polac n'aime plus

dostoïevski chateaubriand les haikus

mais la musique japonaise bach stendhal

je regarde une

plump busty brunette sandwiched between three huge hard cocks

cri primal rebirth psychodrame gestalt

bio-énergie intégration posturale

une femme sur dix un homme sur vingt

prozac zoloft deroxat xanax

le double pour les tranquillisants

bon pour faire rougir vos tomates

les mettre dans un paquet avec des pommes

ou les envelopper dans du papier journal

ou arracher et suspendre à l'envers à l'ombre

14 802

quant à l'esprit il est désormais

 un simple organe du corps sans intérêt

puisqu'il n'est pas visible  2

                                                                                    29/09/2003 16:16



1 – Frédéric Pajak : L'imbécile de Paris, n°3, septembre 2003, p.3.

2 – Ibid.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité