Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Retour Ni Consigne
Sans Retour Ni Consigne
Publicité
Sans  Retour  Ni  Consigne
Archives
24 septembre 2003

48 : l’une des heures où l’homme a le plus de sang-froid et de sagesse est celle qui suit immédiatement son réveil du matin

                   l'une des heures où l'homme a le plus de sang-froid et de sagesse

est celle qui suit immédiatement son réveil du matin 1

ecotone ambiance consomme 5 fois moins d'énergie

pour une durée de vie moyenne de 6 ans

ainsi j'économise 227 francs 34,61 euros

soit une petite mandoline

un signe graphique un accent écrit

ou accent grammatical pour dali

au loin dans le lointain

j'ai changé de cafetière

vendu le lave linge dix euros

trafic renault blanc 7091 vx 59

jeudi 17h45 sainte adelphe

george Harrison vend aussi

 sa fender rosewood telecaster

250 000 dollars

place banska bystrica

j'attends sous la pluie

781 noyés de la canicule

3000 vers marins pour une poche de sang

mon ecotone n'a pas tenu six jours

pourquoi ai-je écrit

au ralenti pluie journal télé

mon 102è voyage avec le rêveur définitif

flux depuis un an

bonjour tante léonie

et si je me laissais encore un an

72 villes françaises

et plus de 860 européennes

participent à la 6è journée

sans voiture en ville

donc à l'année prochaine

sans moi

les lettres au rebut

cela ne rend-il point le son d'hommes au rebut 2

                                                                                                       24/09/2003  18:56



1 – Herman Melville : Bartleby le scribe. Folio, 2001, p.54.

2 – ibid. p.78.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité