Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Retour Ni Consigne
Sans Retour Ni Consigne
Publicité
Sans  Retour  Ni  Consigne
Archives
21 octobre 2003

52 : tout brûler mon amie georgette plana a sûrement raison elle a fait cela je crois avec les journaux les lettres les photos

tout brûler mon amie georgette plana a sûrement raison

elle a fait cela je crois avec

 les journaux les lettres les photos les robes

qui lui racontaient sa vie 1

tous sont passés

sur le site encore remanié

sauf watteau

même yang liwei

l'air sonné et des étoiles plein les yeux

depuis 1991 savait qu'il serait

de retour ce matin

dans les steppes de mongolie

840 millions de personnes souffrent

de faim chronique

il faut presque entendre femmes

comme fame faim

faim de femmes

100 000 succombent chaque jour

et un perd la vue toutes les quatre minutes

par manque de vitamine a

à rome le taïkonaute lolek prie

pour la bienheureuse térésa

les progressions thématiques

m'ont fait rater toute l'émission

avec depardieu sans son

constante dérivée linéaire

pourquoi ne pas opter pour le dormeur définitif

cicatrisation bon fonctionnement de l'œil

huile de foie de morue

foie lait beurre

à 2 m visibilité 5,4 km

ça le sidère mon père que je puisse aligner

 des milliers de mots

lui qui n'a jamais écrit une lettre de sa vie 2

                                                                                         21/10/2003 :20:17



1- Pascal Sevran : La vie sans lui (journal 1999). Le Livres de Poche,2002, p.279.

2- Ibid., p.288.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité