Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Retour Ni Consigne
Sans Retour Ni Consigne
Publicité
Sans  Retour  Ni  Consigne
Archives
11 juillet 2003

45 : l’œil est le miroir du cœur et c’est par ce miroir que passe sans le blesser ni le briser le feu dont le cœur s’enflamme

l'œil est le miroir du cœur et c'est par ce miroir

que passe sans le blesser ni le briser le feu

dont le cœur s'enflamme 1

le tour centenaire passe par vezelay

bataille depuis hier 41 ans s'y repose

hier aujourd'hui et demain

petacchi remporte l'étape au sprint

la représentation c'est le réel de la coupure

dedekind coupe dans le matériel

des nombres rationnels

et invente le nombre réel

victor hugo est le premier colombien

en jaune yellow gelb amarillo giallo amarelo

à la rentrée j'apprends l'espagnol

je tape la phrase mon cul est sale

mais malgré son aide

je ne peux pas l'enregistrer

j'ai rendu l'inverseur de 38 € à laurence

max mon coiffeur était fermé

je suis rentré et j'ai regardé la fin

de fabian lloyd alias arthur cravan

né un 22 mai comme

rolin hergé xenakis cassatt

nerval marchand bon benn

philippe un copain d'enfance

reyes aussi peut-être

et victor hugo qui s'éteint à 13h27

en buvant la nouvelle eau de perrier

ce soir je regarde l'hommage à ferré

à ce moment se détache une poire

 sur l'oreille de fénice

    elle tressaille elle s'éveille 2

                                                                                                                       11/07/2003 22 :17                                                             


1-  Chrétien de Troyes : Cligès ou la fausse morte, Folio, 1985, p.104.

2 – Ibid., p.142.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité