Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Retour Ni Consigne
Sans Retour Ni Consigne
Publicité
Sans  Retour  Ni  Consigne
Archives
20 août 2003

46 : tout ce que je voyais me semblait un sourire de l’univers tant cette heureuse ivresse entrait en moi par l’oreille et ...

 

                            tout ce que je voyais me semblait un sourire de l'univers

tant cette heureuse ivresse

entrait en moi par l'oreille et les yeux 1

au kilomètre 52 à 12h35

le maillot vert et dossard 88 abbandonare

depuis j'ai également abandonné

tout est terminé

attentat à bagdad et jérusalem-est

faibles coefficients pour les marées

j'ai mangé en tout et pour tout

 deux glaces citron-vert

malgré une canicule exceptionnelle

raté mars aussi

attendre donc 73000 ans

pour rire et se baigner de nouveau

et aimer embrasser dès le réveil

bander c'est une autre façon de te parler

dit berri à fanny ardent sa femme

deux chats se bagarrent sur le toit

il est 2h28 du matin

tu nous prends à tour de rôle chacune

sur le siége arrière ou devant

on te sucent caressent lentement

tu peux aussi nous lécher la chatte

demain je coupe les lauriers

et peut-être vais-je me défoncer la tête

en tombant de l'échelle trois plans

et le vrai fruit viendra après la fleur

e vero frutto verrà dopo'l fiore

et de vrais fruits succéderont aux fleurs 2

                                                            20/08/2003:22h46


1 – Dante : Le Paradis, Chant vingt-septième, Classique Garnier, 1959, P.492.

2 – Ibid., pp.258, 259, 496.


 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité