Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Retour Ni Consigne
Sans Retour Ni Consigne
Publicité
Sans  Retour  Ni  Consigne
Archives
29 juin 2003

44 : ne travaillez pas n’aimez pas ne lisez pas pensez à moi j’ai trouvé le rire nouveau qui donne le laissez-passer

ne travaillez pas n'aimez pas ne lisez pas

pensez  à moi

j'ai trouvé le rire nouveau

 qui donne le laissez-passer 1

pasteur constate dès l'asymétrie des cristaux

l'apparition de la vie

9 mails d'a.r qui prévient

 de ne pas aller jusque-là

sous peine de devenir fou

nietzsche et nijinski

se sont dits dieu

elles sont parties vers midi

voir les statues de sable

j'ai posé l'oisillon sur le toit

que le chat avait attrapé

une douche et sortir acheter

le journal du dimanche à la gare

s'immoler ou se faire exploser

on commence déjà à évoquer

les romans de la rentrée

qui nous convoquent le 11 septembre

ni la corse ni papete ni l'île de ré

 ni prochain ni semblables ni frères

tout est fini pour moi sur la terre

me dit rousseau

ce sont les mots qui existent

ce qui n'a pas de nom n'existe pas 2

                                                        29/06/2003

                                       

1 - F.Picabia : Jésus-Christ rastaquouère, Allia, 2001, p.21.
2 -  Ibid., p.38.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité