Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Retour Ni Consigne
Sans Retour Ni Consigne
Publicité
Sans  Retour  Ni  Consigne
Archives
19 février 2005

94 : toute forme de récompense constitue une dégradation d’énergie

toute forme de récompense constitue

une dégradation d'énergie 1

tout est dans le septum

240 millions de rapports par jour

les hongrois avec 152 annuels contre 144

nous dépassent

l'anatomie c'est le destin

aurait dit faulkner

il fit des livres et il mourut

déclara napoléon à son sujet

entre deux coïts à cheval

hubble va mourir seul et abandonné

après quinze ans de vie commune

matisse cherche toujours une infirmière

plutôt jeune et jolie

tout doit venir d'un centre

rigoureusement anonyme

qu'en pense sœur lucie

elle veut aussi sauver hubble et faulkner

et même les robbe-grillet

il continue encore de se masturber

en regardant les jeunes filles

uriner dans la rue

mais moi aussi et dans le bus

avec oncle léopold œil de congre

on est au moins trois

quelqu'un a griffonné en rouge

des calculs page 90 et 91

juste avant

on dit qu'je suis la perle de l'asie

345 + 84 = 429

c'est un nombre appréciable de coïts

huit prunes pour deux sous

mais le pire dit monsieur power

c'est quand l'homme attente à sa propre vie

ne plus souffrir ne plus s'éveiller

zéro zéro

avec ses zéros

revient ici ce cher greenspan

qui nous redonne confiance malgré les taux

oui à danone à arcelor à l'oréal à total

et aux onze dimensions

de la matière et de l'univers

que je puis souiller de ma misère

et ne pas la sentir ou la rassembler en moi 2

                                                            19.02.2005 18:24



1 -  Simone Weil : La pesanteur et la grâce. Ed France Loisirs, 1991, p.43.

2 – Ibid.p.188.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité