Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Retour Ni Consigne
Sans Retour Ni Consigne
Publicité
Sans  Retour  Ni  Consigne
Archives
13 novembre 2004

83 : chaque jour je reste interloquée par comment c'est vite fait de ne rien faire

chaque jour je reste interloquée par comment

c'est vite fait de ne rien faire

rien rien rien

pendant toute une journée1

j'apprends en avalant

une soupe à la tomate en sachet

que the revolution is not a picnic

qu'elfriede la nobel de littérature

souffre au moins depuis 10 ans

des cervicales occasionnant d'effroyables migraines

et de phobies sociales

que bernhard repasse lui même ses chemises

et cioran chante des airs tsiganes

que rothko en a marre

que beethoven soit sourd

et homère aveugle

qu'on les prennent tous pour des

crétins puérils irresponsables ignares nigauds

dans la vie quotidienne

la voiture tombée en panne

le même soir que le début du blog

est partie ce matin

ça fait 28 ans qu'ils sont mariés

ça passe vite

j'espère durer encore autant

en fait il faut se débrouiller avec les noms existants

vous connaissez zacharie wrota

et laura babkoll

ou zoltan schwarz ou gary green

ou bruno schulz

qui se prend un peu trop pour

gregoire samsa

chaque fois unique la fin du monde

si j'allais brûler quelques pneus dans le jardin

plutôt que de me tordre les cervicales

reste 15 poilus des 36 de l'an dernier

tout à l'heure alina reyes

m'envoie ce texte de pessoa

qui est blindé de pouvoirs magiques évidents2

                                                                      13/11/2004 : 21 :14

----------------------------------------------------------------------

1 –V..Depentes : Blog sur 20six.com, 04/10/2004. 18h38

2  -Ibid. , 12/11/2004, 21h21


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité