Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Retour Ni Consigne
Sans Retour Ni Consigne
Publicité
Sans  Retour  Ni  Consigne
Archives
1 novembre 2004

82 : elle apparut désirable et le délivra de toutes les images du désir

                 

elle apparut désirable et le délivra de toutes les images du désir 1

à peine noté ceci qu'elle revînt

pour la seconde fois avec l'automne

d'après john edgar wideman

il est impossible de traduire

nigger

niggle  signifie jamais content

cissé a une double fracture

à la 35e minute de jeu

socrates va révolutionner le foot anglais

todt qui déteste les mouches

reste assit sur son parquet parisien

dos à un mimmo paladino rouge

les femmes lui ont donné de nombreuses déceptions

mais rokia lui fait couler

un bain à 30°C

attention au pain grillé

ouf arafat s'est réveillé de bonne humeur

avec un bon moral

il avait même faim

claude-marie vadrot me conseille

depuis huit ans

avec le réchauffement climatique attesté

de laisser mes tubercules de dahlias

sous un tapis de feuilles mortes

impossible de s'inscrire sur 20six.fr

pour y tenir un blog

mes pseudos sont tous pris

scardanelli jednooki klejnot

essayons alors

nark mettre en rogne

neap mortes-eaux

navel nombril

nozzle jet lance

nuzzle fourrer son nez contre

dans le lit en m'endormant je fis une fois

de plus mon discours à l'humanité entière 2

                                                                                                                                                                                          01/11/2004 : 16h09
-----------------------------------------------
1 : Peter Handke : L'histoire du crayon, éditions gallimard,  p.99.

2 : idib.p.31.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité