Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Retour Ni Consigne
Sans Retour Ni Consigne
Publicité
Sans  Retour  Ni  Consigne
Archives
10 février 2004

60 : ne pas faire c’est faire et le pas fait appartient lui aussi à l’ensemble du fait

 

ne pas faire c'est faire

et le pas fait appartient lui aussi à l'ensemble du fait 1

tomber au bas du bois

mon amour fou

des amants des baisers

vu du ciel mon délicieux

des baisers de rose et d'or

au creux du silence

cerises promises

ni quitter ni coller

sur les lèvres

un peu de distance

viens mon amour

un chœur diapré

les fenêtres sont ouvertes

dans le vide et les fleurs

toujours j'ai envie de toi

à mon seul désir

quand on va se voir

et maintenant je danse

e come vi s'indova

beau temps doré

comme au temps de pline

comme une biche qui soupire

labyrinthe solaire noyau de nuit

pense à moi

retour sur seine

mon grand amour d'or

mon silence adoré

stars of love

sweet repose

une artiste de la faim

strong sweet heart

ardente patience

tout ce que je dis n'a pas de sens

si ça ne vous incite pas à joindre

 votre voix à la mienne 2

                                                              10/02/2004 16h06



1: maud capelle : filliou in art press °297 p34

2: ibid p34


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité