Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Retour Ni Consigne
Sans Retour Ni Consigne
Publicité
Sans  Retour  Ni  Consigne
Archives
4 février 2004

59 : si l’on considère comme verbiage historiquement dépassé tous les écrits de kandinsky de malevitch de duchamp de judd etc..

si l'on considère comme verbiage historiquement dépassé

 tous les écrits

de kandinsky de malevitch de duchamp de judd etc

que nous reste-t-il de la modernité 1

les français sont troisième

avec 121 rapports sexuels par an

je chute à cent neuf

en dix ans j'ai perdu

soixante-seize coïts

1 kg de matériel en orbite

coûte 1 million d'euros

1 gr de coke entre 60 et 80 €

en anesthésie local

pour la chirurgie de l'œil

joyce était misogyne et salaud

et michaux est encore en espagne

avec flocon de neige

on dit sur les trottoirs de new-york

qu'elle est paranervante

2749 le dernier chiffre

16 078 jours plus quatre autres déjà

tiens hier on a baisé

j'ai imprimé et collé mes trucs

reste que deux pages

donc deux poèmes à pondre

les termine souvent vers

sept ou huit heures du soir

j'ai réussi ce matin

à enregistrer la cible

des 127 jubils dans ar

en ce moment à midi le soleil

est dans l'axe de la grande cheminée

juin 1968 janvier 1969 rechute dans la maladie

1972 1975 abandon de l'acrylique pour l'encre de chine

mais est-ce véritablement une scission

que signifie cette fidélité à la toile tendue sur châssis 2

                                                          

                                                                                      04/02/2004 19h43

                                                                                                                                        

           



1 : Entretien de C. Millet avec K.Ghaddab à propos de Devade, Artpress n°297, p.26.

2 : Document sur Devade, Musée des Beaux-Arts de Tourcoing, p.2.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité