Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Retour Ni Consigne
Sans Retour Ni Consigne
Publicité
Sans  Retour  Ni  Consigne
Archives
21 juin 2004

78 : j'en ai assez de me battre avec ces satanés oeufs

j'en ai assez de me battre avec ces satanés œufs

je ne peux pas passer mon temps à trifouiller ces œufs à la con 1

j'en ai assez de me battre avec mes satanés yeux

le soleil est revenu

j'aimerais être nu au soleil

entouré de bosons de higgs

et rêver aux cambodgiennes de chartres  

les dessiner les photographier

les voir tout simplement

descendre boire un café

avec rebecca romijn-stamos

un mètre quatre-vingt cinq

en oublier la fête des pères

l'été la fête de la musique

ben tu lis pas hein

tu m'aimes qu'elle demande

au moment de la pénétrer

1,03 million de rmmistes

non mais j'aime bien faire ça

le foot en fait je m'en branle

c'est pour passouiller le temps

j'ai même raté ulysse à dublin

elle a décidé d'aller bouffer avec des collègues

j'ai été faire un plein de sans plomb 98

et remuer quatre stations avant

de regonfler surtout mon pneu

avant gauche à 2,1

et puis la caisse au presse de la gare

s'est bloquée et j'ai dû attendre

avec rebecca et coetzee

en rentrant y'avait personne

j'aurais pu pénétrer rebecca

calmement avec l'ordre des mots

mettre même les choses en discours

pour atteindre une sorte d'inatteignable

qui est la satisfaction esthétique

mais aussi tout simplement

la jouissance 2

 

                                                                           21/06/2004 14:52

-----------------------------------------------------------------------

1 :Ph Sollers « Joyce, de nouveau »  Le Monde des Livres p.1.11/06/2004.

2 :Jacques Aubert « Ulysse à Dublin » TéléObs p.69. 18/06/2004.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité