Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Retour Ni Consigne
Sans Retour Ni Consigne
Publicité
Sans  Retour  Ni  Consigne
Archives
12 juin 2004

76 : un point commun avec moi j'aime beaucoup les livres même en tant qu'objet

un point commun avec moi

j'aime beaucoup les livres

même en tant qu'objet  1

pas regardé vénus

ni écouté ray charles

une affaire ces anges

et rodin port-royal

les pensées échevelées

et l'imagerie populaire française

pour 20 euros

même pas vu rubens

reste à retaper la barrière

la porte du garage

celle de la maison ici même

et le marbre de la tombe

de grand-mère hélène

faire des phrases un peu plus longues

sans toujours se heurter au présent

à l'actualité à l'universel saleté

le débarquement a eu lieu

arrivent les vacances vides de départ

vide également le nouveau cahier

pourtant philippe lejeune donne

une conférence payante à 6 euros

pour des histoires à écrire et à lire

ce mercredi 9 juin à 20h

entre se sentir bien dans son corps

et soirée on assume avec un documentaire

de serge moati une vie ordinaire

ça suffit à ne plus rien vouloir

pouvoir mangeoir baiseoir dormeoir

ça suffit je ne veux plus la voir

elle a une trop grosse bouche

mais j'irai voir troie  2

                                                12/06/2004 18h39

-----------------------------------------------------------

1 : jean-luc godard –entretien à l'occasion de notre musique le monde 18/05/2004

2 : ibid


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité