Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Retour Ni Consigne
Sans Retour Ni Consigne
Publicité
Sans  Retour  Ni  Consigne
Archives
13 avril 2004

70 : une psychose paranoïaque peut se produire quand l'amour du père est fort au point de devenir intolérable

une psychose paranoïaque peut se produire

quand l'amour du père

est fort au point de devenir intolérable 1

on mange les restes aujourd'hui

pas d'œuf et pas de poisson

ensuite acheter le journal

et faire un euro millions

11h50 on sonne

c'est enfin mon rodin

pour les 183 ans de baudelaire

mes dessins préférés sont

pour une fois les

femme nue à quatre pattes

femme nue agenouillée de dos

avec les jambes écartées

je fais quelques photos

passant par

big tits round asses

et si je gagnais ce soir les

 25 millions d'euros

eh bien j'irai vers

satan luxures néréide coquille

constellation salammbó

bacchante courtisane

et même couple saphique

tel monet exposant en mai 1891

quinze meules

à toutes heures du jour

dans toutes les saisons

puis la cathédrale de rouen

aussi longtemps que le soleil

grand témoin du soleil

oui l'humanité vit dans un miracle

l'œil humain s'oppose à la planète

qui lui renvoie les ondes de vie jaillies

de l'incendie solaire

quelquefois l'individu réussit à ramener

sa passivité à l'égard du père

à son objet primitif la mère 2

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                   13/04/2004 18h26



1 :  Féminité mascarade article de r m brunswick, éd seuil, p325.

2  : Ibid p 326.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité