Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Retour Ni Consigne
Sans Retour Ni Consigne
Publicité
Sans  Retour  Ni  Consigne
Archives
7 avril 2004

68 : la souffrance vient de l'extérieur quand on ne maîtrise pas sa vie

la souffrance vient de l'extérieur

quand on ne maîtrise pas sa vie 1

mon véhicule est en feu

on jette des pierres

mon corps est en flammes

on me traîne sur la chaussée

avec une pelle on me sectionne

une main et un pied

on m'accroche

à un poteau électrique

puis à un pont

je n'ai plus de tête

on me décroche

on me laisse à terre

on me donne des coups de pied

et des coups de poignard

oui yang liwei n'a pas vu

de la haut

le célèbre dragon de pierre

serpentant

 le long des cols et des déserts

de la chine du nord

on me flagelle

on me couronne d'épines

on me cloue sur deux planches de bois

on me pend agonisant et mourant

 tous mes membres sont brisés

je m'asphyxie lentement

le 10 octobre 1927

éluard traite paulhan

de sale con

de morpion

de poussière de bidet

aujourd'hui 7 avril 10 ans après

on me stèle commémore gerbe

n'ayez pas peur

je ne veux pas être aimée pour de vrai 2

                                        
                                                                                                                                                                                                                                                                                                 07/04/2004
------------------------------------------------------------------------------

1 : yasmina reza article du nouvel observateur 15/01/04 p 92.

2 : ibid


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité