Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Retour Ni Consigne
Sans Retour Ni Consigne
Publicité
Sans  Retour  Ni  Consigne
Archives
29 février 2004

62 : retourne en chine espèce de hongrois

retourne en chine espèce de hongrois 1

je me surprends à lui dire

vous voulez que je lise à haute voix

après six mois de jachère

elle jouit

par derrière un dimanche soir

verbe se conjuguant comme finir

elle veut maintenant m'emmener

pour quelques jours

au mont saint michel

je ne veux pas revenir

 seize ans en arrière

mais seize en avant

vivement deux mille vingt

pour le centenaire du pape

4% du 20 heures est du culturel

13,2 millions pour alain

5,1 millions pour david

voucher billet récapitulatif

c'est les vacances je m'ennuie

un tour par les rues

verte linné des plantes

de la prairie de l'ascension

au retour tempête de neige

puis tout redevient comme toujours

gris vide banal silencieux lourd

jusqu'à la prochaine neige

la prochaine giclée

un jour prochain ce sera peut être

une giclure de cervelle

mais avant changeons les rideaux

lavons les fenêtres

stores et barre à monter m'attendent

castro  a la barbe drue

et gabo le cheveu encore noir

c'est dire si la photo date

mais l'affection entre les deux hommes persiste 2

 

                                                         29/02/2004 15:02

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 :une parole d' « outrage » à nicolas sarkozy le monde p1 du vendredi 13/02/2004

2 :enquête sur la longue amitié entre castro et garcia marquez le monde p30 du 13/02/2004


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité