Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Retour Ni Consigne
Sans Retour Ni Consigne
Publicité
Sans  Retour  Ni  Consigne
Archives
18 novembre 2003

54 : il y avait vingt-six mois qu’elle n’avait pas été pénétrée par un homme et peut-être jamais comme cette fois

il y avait vingt-six mois qu'elle n'avait pas été
pénétrée par un homme

et peut-être jamais comme cette fois 1

la lune est rouge mon œil aussi

mais déjà une semaine s'est écoulée

chateaubriand veut y aller

kant en a assez

tolstoï aime la vérité

goethe cherche du lait sans lumière

kamato hongo 116 ans aussi

mars est aride depuis des milliards d'années

quittances de loyer tickets de métro

notes de blanchisseuses carnets d'adresses

passeports 15 000 photos lettres

et 49 portraits de picasso par des enfants

astre froid et sec

610 time capsules pour andy

39.4 millions d'abonnés au portable

pourtant tom ford quitte gucci

petra gil 26 ans 70 kilos

il me la faudrait ou alors

du nesdomal et du chlorure de potassium

allais l'avait bien dit que tout ça finirait mal

35 kilos de sucre par an

2000 à 2700 calories par jour

jubil was also almost blind

ai-je écrit à alina qui recommence

à bourrer ma boite email

mon petit cercueil ailleurs voilà

même mes conneries en anglais

elle les gobe pour du pur joyau

ça amuserait bourgeade et sam

j'aurais dû casser la table

et j'aurais dû fracasser la tête

de cet homme responsable de ton humiliation

assez d'écrivains assez de livres 2

     

                                                                                       18/11/2003 : 17h04



1- Pierre Bourgeade : L'empire des livres. Folio, 1991, p.217.

2- Ibid. p.64.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité