Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Retour Ni Consigne
Sans Retour Ni Consigne
Publicité
Sans  Retour  Ni  Consigne
Archives
13 avril 2003

32 : je n’ai crée mon œuvre que par élimination

je n'ai crée mon œuvre que par élimination 1

concorde c'est fini

quand y'a pas de thé de pommes de citron

y'a  rien dans la maison

le 9 avril 2003 le jour où le lieutenant colonel

brian p mc coy et ses marines ont pris bagdad

sous le soleil et dans la poussière

van petegem remporte paris-roubaix

angélique pleure-t-elle encore

les statues tombent

devant les chars nous avons pleuré

il roulait en porsche ou en ferrari

fumait des cigares buvait du whisky

et était amateur de femmes

j'ai repeins la barrière en bleu

les rameaux

c'était comment cette station d'épuration

j'en oublie sa passion

pour internet et la torture

le 9 avril la plupart des ouvrages

de man ray et de henri michaux

ont dépassé largement les estimations des experts 2

                                                                                          13/04/2003



1 -  M.Blanchot : Article de F.Pleskin, Le Nouvel Observateur, 27/03/2003, p.67.

2 - M.Champenois : Article sur la vente A.Breton, Le Monde, 11/04/2003, p.31.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité