Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Retour Ni Consigne
Sans Retour Ni Consigne
Publicité
Sans  Retour  Ni  Consigne
Archives
8 mars 2003

21 : les uns s'amusent à rappeler les rues

les uns s'amusent à rappeler les rues 1

je ne savais pas en arrivant pour le couscous

pour blanchot saprisot sordi rheims

ni pour l'enseigne du presse

ni qu'elles riraient à coeur

de mes oreilles trop haut placées

que sur le radiateur

j'allais encore briser mes lacets

gicler non pas sur l'ordinateur

pour une fois

mais entre ses fesses

que la rue saint-benoît

était pleine de mystères

pythie prêtre pyramide

que celui-ci prend une mort pour l'autre

que celui-là prend un livre pour l'œuvre 2

moi ce sont les dames

dit maurice

                                                                         

                                                                                 08/03/2003

                                                                                    


1 - M.Rheims : Le Figaro, 07/03/2003.

2 - M.Blanchot : L'espace littéraire, Idées / Gallimard, 1985, p.130.


                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité