Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Retour Ni Consigne
Sans Retour Ni Consigne
Publicité
Sans  Retour  Ni  Consigne
Archives
9 avril 2000

6 : pour dire malgré tout quelque chose qui vient de l'épreuve du corps

                                       

pour dire malgré tout quelque chose qui vient de l'épreuve

du corps 1 

saint jean-baptiste coupe la pelouse

sainte gwladys coupa la pelouse

j'ai perdu toutes mes adresses e-mail

le matin soixante-quatre à point à poil pile poil ils disent

le soir soixante-quatre virgule sept ou sept dixièmes

rêvé de gaëtan et juliette

20 ans le 20 avril 2000

qui avait oublié de rendre

un gros paquet d'argent provenant de la scolarité

elle est allée chez son copain philippe

qui dort

toujours le jour

g lui a proposé qu'on partent tous les trois très loin

j'ai joui dans sa bouche mais elle doute que ce soit la sienne

moi pas j'ai proposé qu'elle rende l'argent demain

en s'excusant

la poésie est le fondement qui supporte l'histoire 2

                                                                                                            09/04/2000


1 --Ph.Sollers : Solitude de Bataille, L'Infini n°69, printemps 2000, p.18.

2 - M.Pleynet: : L'Infini n°69, sur Heidegger p.50.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité