Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans Retour Ni Consigne
Sans Retour Ni Consigne
Publicité
Sans  Retour  Ni  Consigne
Archives
15 décembre 2004

87 : ils attirent la décharge mortelle sur les filles possédées par l'esprit de pêché dans les demeures maudites

ils attirent la décharge mortelle sur les filles possédées

par l'esprit du pêché dans les demeures maudites 1

la foudre dès le matin

a remplacé le foutre

j'ai cependant encore

de graves d'équilibrées

de généreuses de consentantes

de bouillonnantes d'invincibles

érections

plus grand encore mort que vivant

7 millions d'abonnés représentent

8 millions d'euros par jour

prendre sur soi décorer le sapin

boules guirlandes de grand-mère

crèche d'oncle broni

petits lapins d'antek et d'andzia

paille foin champ soleil août père

rien trou noir l'an dernier

seul devant un lion noir et blanc

et se branler face à l'océan

6,2% d'hommes et 12,4% de femmes

avouent ne jamais faire l'amour

et nos deux otages

justement avant le message d'ojo

je me posais la question de savoir

comment être

à la fois intime et pudique

pour mon ange je recherche qui sont

primo desnos louis levi robert aragon

je trouve ceci oubliant

d'enchérir avant 15h 25 sur le volume de claudel

j'ai rêvé tellement fort de toi

comme on se lasse de la joie de la peur

et de la douleur elle-même

on se lasse aussi de l'attente

sa langue n'eut pas plus tôt atteint le membre

qu'elle tenait énergiquement

que le foutre lui sauta aux yeux

j'avais à peine senti ce qui se passait là

allons ça ne valait pas mieux qu'un rêve 2

                                                                                                   

                                                                            15/12/2004 18:36



1 : Louis Aragon : La défense de l'infini. Gallimard 1997, p.12.

2 : Ibid. Le Con d'Irène, p.262.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité